Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
14 mars 2014

Info Sal "surprise de Noël"

bonsoir à tous !

juste un petit message concernant le sal,

il ne reste plus qu' une journée pour s'inscrire,

je suis à jour pour les confirmations d'inscriptions,

il me reste quelques mails de 1ère information à envoyer pour les dernières inscriptions,

si vous avez fait une demande pour participer et que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de ma part,

merci de bien vouloir me joindre rapidement à cette adresse mail :

salladyfee@orange.fr

je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé !

amitiés

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
M
Vivement demain !!!!!!
Répondre
C
Je suis presque prête, ,j'ai hâte ;-) Bon dimanche à toutes!
Répondre
C
j'ai vu Noémie ce matin : j'ai mon matériel !
Répondre
V
bises belle soirée !! Bénédicte
Répondre
L
un coucou entre deux particules de pollution !!! affolant le truc, et on respire ça ! on va tous crever si ça continue.. <br /> <br /> ma petite sheila va mieux mais faut que je retourne chez le veto mercredi prochain, esperons que ça aille encore mieux.. ça me tracasse mais bon là on la sent un peu mieux.. je pense bien à toi ma belle j'espère que tu as de nouveau la forme.. je cours de partout, j'ai hâte d'être en retraite c'est moi qui te le dit !!! enfin reste encore 6 ans à attendre dans le meilleur des cas ! 8 si je dois aller jusqu'à 65 ans , faut que je vois quand je dois faire renouveler mon statut handicapé , un gros bibi et une bonne journée à toi, je t'embrasse miaou aux ouafs .. flo.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité