Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
5 mars 2014

Stage créatif en Alsace !

bonjour !

voilà le soleil..... et hop la fée arrive !

presque noyée dans les mails du sal,

je refais surface après une bonne rino-pharyngite.

 

je voudrais vous parler d'une créatrice

que certaines connaissent peut être, il s'agit  du "P'tit Bûcheron" Blandine,

elle sera un des sponsors du sal,

nous préparons ensemble 

le cadeau qui sera offert à l'une des gagnantes de challenge,

aujourd' hui je voudrais vous parler du stage qu'elle organise avec "Cousette-Dinette", sylvie

un duo d'enfer !

l'an passé j'avais participé au stage  et c'était vraiment que du plaisir !

il reste quelques places disponibles,

si vous êtes tenté, n'hésitez pas à vous renseigner et profiter d'une bellle région,

durant quelques jours dans les Vosges

un beau village de l'Alsace, un endroit superbe.....

Source: Externe

 

Un clic sur l'affiche pour avoir tous les renseignements !

vous pourrez retrouver Blandine au salon de Nantes pour celles qui s'y rendront,

et elle nous réserve également une surprise de taille,

l'ouverture prochaine de sa boutique en ligne, attendue avec joie par tous ses fans !

(ouverture Avril/Mai)

en attendant de nouvelles actualités,

je vous souhaite une agréable journée sous le soleil !

à bientôt !

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou la fée !!bisettes Bénédicte
Répondre
L
espère que ta rhinopharyngite va mieux ma belle, j'ai voulu laisser un message sur les beignets j'y suis pas arrivée ! pas douée la calobra, miam j'adore les beignets !!! c'est la journée de la femme ! youpi à nous le 8 mars lol.. il fait beau c'est bien agréable.. maman vient manger à midi, ma petite sheila ça va, mais je dois retourner mercredi pour le dosage de son sucre.. bon w.end ma belle profite bien du soleil, espère que tes parents vont bien, je t'embrasse, miaou a tes ouafs.. bizou fLO.
Répondre
C
ça doit être sympa ce style de vacances !
Répondre
M
Trop loin pour moi aussi dommage, on se consolera quand Blandine aura ouvert sa boutique :) belle soirée
Répondre
*
trop loin pour moi aussi !!<br /> <br /> Biz' la Fée et douce fin de journée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité