Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
24 janvier 2014

Petite Information SAL "Surprise de Noël" 2014

Bonjour !

 

un grand merci pour votre participation massive à ce SAL 'Surprise de Noël"

on frole les 100 participants à ce jour !

j'ai envoyé un mail de confirmation aux personnes qui participent,

si vous n'avez rien reçu, merci de me contacter rapidement ici : 

salladyfee@orange.fr

Je souhaite également la bienvenue aux récents abonnés,

j'espère que mon univers vous plaira !

Je vous souhaite un très bon week-end,

on se retrouve très vite.....

 

Ladyfée

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir ,<br /> <br /> Enfin je peux démarrer mon SAL.<br /> <br /> J'espère être dans les temps pour <br /> <br /> envoyer la photo de mon ouvrage .<br /> <br /> Quel plaisir de broder une si belle <br /> <br /> belle grille !!!😃😃😄<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Yvette
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, très intéressant, je m'abonne de suite à la newsletter, et j'aimerais m'inscrire à votre sal, j'adore ce que fait Sara. Bonne journée<br /> <br /> Evelyne 21
Répondre
F
Bonjour, mais comment j'ai fait pour ne pas voir cet article plus tôt ? Le peu que l'on voit de ce modèle m'a l'air fort sympathique ..Est-ce-que les petits bras musclés d'une fée peuvent accepter une inscription supplémentaire ? j'en serais ravie ...toutefois je voudrais savoir s'il est impératif de " rendre sa copie " aux dates demandées ? Il m'arrive d'être débordée !!!
Répondre
C
Bonsoir, je me suis inscrite par mail à ce nouveau SAL mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? Il n'y a pas d'urgence mais c'est au cas où mon mail ne serait pas arrivé. Belle fin de semaine.
Répondre
V
Bonjour Lady fée, j'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Je me suis bien évidement inscrite pour notre futur SAL de Sara,et j'ai très très hâte!!!!<br /> <br /> Serait il possible d'avoir quelques indices supplémentaires sur le style de notre future ouvrage?<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité