Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
18 janvier 2014

SAL 2014 - "Surprise de Noël" EDIT

 

2ème Edit - 28 janvier 2014

Je précise que les inscriptions pour le Sal  peuvent se faire jusqu'au 15 mars 2014 !

pour pouvoir participer envoyer votre demande par mail à :

salladyfee@orange.fr

merci  !

******

Complément d'information :

merci de noter que ce Sal n'est pas payant ! donc gratuit !!!

d' autre part, aucune information n'est transmise avant inscription,

un mail est adressé à chaque participante après inscription,

je traite les mails au fur et à mesure donc pas de panique,

vous serez informées rapidement ! 

merci à toutes !

 

******

 

Bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année a bien démarré pour vous !

voici venu le moment de vous parler de mon SAL

organisé encore une fois avec la participation de plusieurs sponsors 

j'aurais l'occasion de vous en reparler !

ce SAL s'appelera : " Surprise de Noël "

et j'ai la grande chance d'avoir une sympathique créatrice

qui a bien voulu me préparer ce projet

c'est Sara Guermani

vous pouvez la retrouver sur son blog :

Il blog di Sara

et visiter sa boutique en ligne :

saraguermani.it

avec toutes les merveilles qu'elle a déjà créées !

072ff37ba5d25f00051fb9de81c9b8ab

vous avez deviné que ce SAL ne sera pas dévoilé....

je vous montre seulement une petite partie, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

il débutera le 1er avril 2014

sur 6 étapes,

une étape par mois toute douce pour ne pas se prendre la tête,

des challenges seront bien sur organisés avec de jolis cadeaux pour les gagnantes !

deux finitions seront proposées pour le challenge du vote,

un échange sur le thême Noël sera également proposés pour les participantes au Sal !

toutes les premières informations du sal seront communiquées par mail

******

Inscriptions :

ouvertes à partir de ce jour:

clôture des inscriptions :

15 mars 2014

******

pour participer :

vous devrez m'adresser un mail à l'adresse suivante :

salladyfee@orange.fr

pour que je puisse valider votre inscription

et vérifier le bon fonctionnement de votre adresse mail

vous recevrez un message de confirmation

******

Voilà,  j'espère que vous serez nombreuses à suivre cette aventure avec moi pleine de surprises !

je vous souhaite une agréable journée

et je vous dit à très bientôt !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien savoir, si la créatrice vendera ce modèle ou pas<br /> <br /> merci<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Coucou à toutes,<br /> <br /> C'est bientôt le top départ, le t'attends depuis tellement longtemps que je piaffe d'impatience. Biz Coco
Répondre
E
Bonjour ladyfee,<br /> <br /> Je serais très heureuse de participer à ce sal surprise, serait-il encore possible de m'inscrire alors que la date de clôture des inscriptions est largement dépassée. Avec tous mes remerciements, je vous souhaite une très bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
U
J'ai vu solement aujourd'huit ce sal!je me regrette!il est tres beau
Répondre
L
Bonjour!! <br /> <br /> j'ai hésité, hésité et voilà j'ai laissé passé la date... il est trop tard pour s'inscrire je suppose?? sinon je participerai avec plaisir!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité