Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
7 janvier 2014

Premiers ouvrages de l'année !

bonjour à toutes !

 

la fée aurait elle pris de bonnes résolutions ?!! 

hummm, hummm ! à voir ça !!!

ceci dit j'ai fait ma broderie de l'an neuf

et ce n'est pas des petites croix !

cette fois ci, j'ai fait de la broderie traditionnelle

c'est un free de Claudia, une sympathique italienne 

qui fait des broderies à tomber !

son blog : Lavanda e lilla

je suis toujours en extase devant ses ouvrages, je dirais même que je bâve, je l'avoue !!!

ceci dit je suis bien loin de l'égaler dans la finesse des points 

02803ac181f06196c1f20e31d68eeef1

alors du gui bien sûr pour porte-bonheur

et pour la finition, je ferais un coeur comme claudia

et là j' adore !

je vous le montrerais dès que je l'ai terminé.

 

*****  

et puis j'ai tricoté une écharpe pour ma petite Capucine

comme celle que j'avais fait précedemment Ici

dans des couleurs que j'affectionne et qui lui vont si bien !

  

écharpe capucine

j'ai utilisé de la laine Pingouin (pingo étoile)

acheté chez Cultura en promotion,

avec 15% de mohair tout de même !

tricoté avec des aiguilles n°4 et crochet n°3

voilà pour aujourd'hui !

je vous dis à très vite,

merci à toutes pour vos gentils messages de nouvelle année !

je vous embrasse

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon, d'accord : je la découvre un peu tard... Mais c'est avec ça que tu te qualifies de "pas douée" ? Ben alors, ça donnerait quoi, si tu l'étais, douée ?! ;-) <br /> <br /> Bisous et bravo pour cette superbe écharpe (j'adore aussi les couleurs) !
Répondre
V
magnifique ta broderie de l'an neuf!!bises Bénédicte
Répondre
A
une jolie réalisation avec cette broderie traditionnelle!! souhaitons que ce gui te porte chance au jour le jour et faisant bon usage si tu vois ce que je veux dire, lol !!! elle doit être belle ta poupée avec cette magnifique écharpe........<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ta magnifique broderie et cette superbe echarpe,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
Répondre
de jolies créas :) bravo ma fée ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité