Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
24 décembre 2013

Joyeuses Fêtes

Joyeux Noël à tous !

passez une agréable soirée de Noël auprès des votres !

je pense aussi à ceux qui seront seuls, j'ai connu aussi

alors je suis de tout coeur avec eux !

fée de noel

 

je serais avec ma petite Capucine ce soir et demain.....

je vous donne Rendez-vous en 2014

pour vous parler de mon prochain SAL

et de belles surprises.....

en attendant voici mon cadeau pour  vous

qui êtes fidèles, pour vos gentils commentaires où vous qui passez discrètement....

de belles photos de Noël !

e1b8c4730d219fa1603ebf9b8a86508f

 

8fa712cfaea6cc85fe4f9b2f756d72e3

 

4defa7580aa10f1ddff6107d511723e6

et pour finir un petit sapin que je me suis amusée à faire,

d'après un modèle offert sur FB

 

16a077ac136eae691744c298b108f334

maintenant je vais vous laisser,

je file préparer ma bûche de Noël pour demain

je vous embrasse

à Très bientôt !

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique deco! joyeuses fetes à toi .J'espere que Noel c'est bien passé avec tous les tiens !bises belle soirée .Bénédicte
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre
M
J'adore tes décorations ! joyeuses fêtes à toi aussi. Bises
Répondre
joyeux fêtes ma fée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
De joyeuses fêtes à toi aussi !!!!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité