Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
5 décembre 2012

un magnifique chale

BONJOUR A TOUTES !

aujourd'hui pas de création de la fée !

je viens de découvrir un beau blog ou il se passe quelque chose

un superbe châle mis en jeu

c'est chez COUSON

 

20121203_083006

il est magnifique n'est ce pas ?

COUSON est très douée !

alors vous comprendrez que je participe à son jeu !!!

si vous aussi vous voulez le gagner, bien que j'aurais aimé être la seule !!! lol !

allez vite lui rendre visite ! un CLIC sur le châle !

bonne chance à toutes !

et bonne journée

Ladyfée

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
voilà un bien joli chale!! bonne chance à toi !! bisous Bénédicte
Répondre
S
il est sublime ce chale et très jolie couleur bravo bisous
Répondre
L
je te souhaite bonne chance la fée ,je te le laisse ...ihihih<br /> <br /> gros bisous
Répondre
.
Bonne chance à toi, il est vraiment magnifique ce châle. Gros bisous
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité