Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
25 novembre 2012

Un peu de Rangement !

Bon dimanche à toutes !

 

un peu de rangement....

4e198dcc36ee8bff23bcef8e57064f2a

la fée essaie de s'organiser dans son atelier

 

8f9e319e2b900bab2554f01c6b87eea9

un peu de tri s'avère nécessaire !

 

155b347d37109cf4897af3131b7b85bd

peut être y verrais je un peu mieux pour travailler....

 

c42311cef6a7b16e53334b1657a6f19a

Et on se motive, je continue avant de refermer la boite !

 

93afeffcbacb3850da78db36ed598959

et vous comment sont rangés vos rubans.....?

 

Je vous souhaite une belle journée !

à bientôt pour notre Tuto !

bisous à toutes

 

spring176x220

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée!! je les range pareil sur des cartonnettes, tout comme toi!! bisous et doux week-end
Répondre
B
bonjour Ladyfée<br /> <br /> ah ! le rangement ! je sais pas toi, mais moi si je range trop je retrouve pas grand chose !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous <br /> <br /> brigittou
Répondre
V
une belle boite pour de belles cartonettes très sympa le rangement!! bises Bénédicte
Répondre
G
beaucoup mieux rangés que chez moi!!!! Et beaucoup plus joli.... Les miens sont tout simplement ds une boîte, mais je m'y retrouve !!! Bisous
Répondre
I
Et bien tu es organisée, moi en ce moment je n'ose le montrer, Bordélique à souhait...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité