Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 juin 2012

Pour une ballade !

 

Une nouveauté chez la fée,

pour une petite ballade

un sac en tissu pour le printemps mais aussi pour l'été

offert pour un anniversaire

df28dcb7cb4e5ae086932a89fc3490f1

j'ai transpiré pour le faire,

inspiré d'un modèle de Cath Kidston, je l'ai complètement modifié

donc sans patron pour ce prototype !

5305d2f14da8fb4c47634dd549851550

tissu Cath Kidston,

boutons en nacre avec rose

j'ai fait une pendouille assortie avec une pampille en résine

j'y ai glissé des douceurs et un savon à la lavande

cc0bb85efc5733aeee59dc38760b42ab

 

avec une Carte Anniversaire et un sticker 3D modèle Tilda

un bouton en fimo "gâteau anniversaire",

fabrication"le petit atelier de Béa"

154788eeafaf858e0f9209707f45395d

Bien sur je l'ai doublé avec un tissu coton fond gris motif étoile blanche

avec une petite poche pour y mettre le portable par exemple,

DSCF3948

détail de la carte, 

un galon dentelle blanche rajouté dans le bas

DSCF3956

Petit détail : un pli soufflet de chaque côté du sac

DSCF3953

en détail avec de chaque côté un bouton

aux extrémités de la bandoulière

DSCF3961

un travail de précision, mais une fois fini

j'avoue que j'étais très contente de moi !

le cadeau est arrivé chez Christine

du blog "Les petites Croix de Christine"

une petite visite sur son blog,

vous ne serez pas déçue, elle réalise de très beaux ouvrages !

merci Christine pour ta gentillesse !

&&&

on se retrouve très bientôt pour le n° 2....

Et oui peut être bien une série !

merci de votre visite

bonne journée à toutes

Ladyfée

 

DSCF3926 

 

Publicité
Commentaires
V
Super joli ce petit sac esprit Cath Kidston !!! Tu l'as bien réussi ! Bravo. J'adore, c'est frais et très fifille... A Londres j'avais envie d'en acheter plein !!!!! Hi hi hi... Encore encore ! On en veut d'autre, mademoiselle... Au boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientot,<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
c'est superbe ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> tout en finesse<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Répondre
N
coucou ladyfée<br /> <br /> Je trouve ces deux sacs splendides!!! j'ai le livre de Cat kidston et je l'avais déjà fait mais tu viens de me redonner l'envie d'en faire à nouveau<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé!!!<br /> <br /> belle réalisation.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Je me perds un peu dans tes blogs!<br /> <br /> Ce sac est charmant; La semaine dernière on est partis 4 jours et je me suis servi du mien comme vanity et je peux te dire qu'il plait beaucoup.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité