Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
29 avril 2012

Mise en Boite Shabby....

bonjour à toutes !

me revoilà avec une nouvelle  création

cette fois-ci c'est du cartonnage

une amie m'a commandé une boite ovale

pour l'anniversaire de sa fille

je vous laisse découvrir

6f3c012a23480c7c5a73bd23b9bb2bc6

tissu à pois blanc sur fond parme

un galon petites fleurs tout autour du couvercle

avec des roses en tissu collées dessus

688d8eae01878ba8f86ec228a1330331

pour l'intérieur, un tissu petites fleurs rose sur fond blanc

et tout autour au fond un galon en soie rose dégradé

pour une finition plus soignée

149e0e26423cdb7378d5366a69dc5d2a

 

j'ai pris beaucoup de plaisir pour réaliser cette boite

pourtant pas facile  par rapport au couvercle

finalement j'y suis arrivée !


merci pour votre visite 

je vous souhaite un agréable 1er mai

avec beaucoup de muguet porte-bonheur

à Bientôt pour de nouvelles créations

amitiés à toutes

Ladyfée

64263254

 

Publicité
Commentaires
M
Martine je découvre ce petit atelier et je suis admirative de tout ce que tu fais et que tu nous montre j'ai hâte de te rencontrer très bientôt bises
Répondre
N
elle est superbe bises
Répondre
V
waouh elle est sublime,un grand bravooooo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Une petite merveille cette boite, le tissu est très joli, je confirme tu es une Fée Bravo Bravo<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
MAGIQUE cette boite , sa forme est splendide et tu en a fait une merveille , je le savait que tu avait plusieurs mains !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité