Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
30 décembre 2011

Finir l'année en Beauté !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et

que vous préparer vos fêtes de fin d'année !

Pour finir cette année 2011,

je vous présente une dernière création de la fée,

un pochon et une bougie parfumée

 

 

d15c069b4ea2585a950267d550a6aacc

 

un bel ensemble pour une copinette raffinée

qui aime la lingerie

elle pourra ranger des articles précieux....


DSCF3037

un Transfert sur drap ancien cousu sur le pochon

un tissu imprimé de roses sur fond bordeaux

 

DSCF3034

une dentelle fine tout autour pour une belle finition

une doublure imprimé rouge pour assortir

 

DSCF3028

un ruban fin en satin rouge pour le fermer

et des perles aux extrémités

 

DSCF3035

il vous plait?

 

c018d97fb25b1fd3e277f5cafabf3bd5

j'aime bien les senteurs,

un petit pot transformé, recouvert de tissu à pois, un galon assortie

une rose en platre parfumée elle aussi,

de la dentelle, des perles, un ruban, une bougie rouge parfumée

et le tour est joué

voici notre petit pot avec un joli bustier lui aussi !

DSCF3047

c'est sur cette petite note florale que je vais vous laisser

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

on se retrouve l'an prochain

avec de jolies créations !

images

Merci aux nouvelles abonnées,

je leur souhaite la bienvenue dans

Le Petit Atelier de la fée !

je vous embrasse toutes

amitiés

Ladyfée

DSCF3033

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce pochon
Répondre
G
J'adore les coloris que tu utilises et je penses que ton intérieur me plairait bcp bravo pour tout a très bientôt gentille fée......
Répondre
A
Oh la la tu as fait des petites merveilles dis donc !!! Bravo ! Par contre je ne sais pas pourquoi je ne reçois toujours pas tes news ... je vais tenter de me réinscrire pour la ènième fois .... Bizzzzz
Répondre
R
Waouh! quel magnifique pochon et ce petit pot à bougie, très mimi aussi!<br /> <br /> je te souhaite également une très belle année 2012 et te remercie pour tous tes messages en 2011.<br /> <br /> bisous de la renarde
Répondre
C
coucou la fée ! et bien me voilà de retour et ...que de lecture dans ma boite mail !!!<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi !! la santé, le bonheur .... gros bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité