Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
20 décembre 2011

Joyeux Noel !

 

8f0aa90b258271e528f8741f3d923909

 

Un petit article avant les fêtes

un petit message pour vous souhaiter à toutes

UN JOYEUX NOEL

et vous montrer une nouvelle version de ma pochette

un cadeau offert

dans un joli emballage Tilda

38fe27624cbdffbebf18b3b9a637f1fb

une boite remplie de jolis présents

 

f179a284e11f950d9bd23d53c419c022

un transfert plastifié sur la pochette avec un drap ancien

avec un bouton motif rose en nacre

une serviette invité avec Son Initiale "F"

un porte-clé breloque pour l'amitié :

le coeur agrémenté d'un petit grelot, le papillon et la fée

Copy of DSCF2837

des senteurs aux éfluves de roses....

parce qu'elle les aime

Copy of DSCF2834

un cadeau tout en douceur

et pour accompagner ces présents

une carte d'anniversaire

2c36785538fac5d79655b4df3f452310

bien sur avec un coeur...

Copy of DSCF2854

et puis pour la finition une étiquette transfert plastifié

Copy of DSCF2851

Que c'est agréable de faire plaisir...

Passez de belles fêtes de Noël

et de fin d'année

amitiés à toutes

Ladyfée

Copy of DSCF2840

Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça, plein de délicatesse miss Lady !!!! J'aime ces petites choses raffinées. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
coucou ici pas trop froid <br /> <br /> pour la saison <br /> <br /> moi je termine vite titi vient ap et mumu vient le chercher ce soir<br /> <br /> vendredi il reste avec nous et samedi il repart pour fêter chez lui<br /> <br /> nous seul et je vais me reposer <br /> <br /> gros bisous ma chérie
Répondre
L
la pochette fleurie,plus je la regarde et plus elle me plait
Répondre
M
Quel cadeau magnifique et quelles créas somptueuses et raffinées . <br /> <br /> L'heureuse élue a du être très heureuse . <br /> <br /> Tu portes bien ton nom ^^ Des doigts de fée que tu as là ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et gros gros bisous :)<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
je suis sûre que tes merveilles ont été très appréciées<br /> merci de ton message, pour le livre je l'ai trouvé chez Leclerc, je n'aime pas amazon, car la livraison est gratuite sous certaines conditions et il n'accepte pas le paiment paypal<br /> j'ai trouvé un autre site de vente de livre<br /> ici http://www.gibertjoseph.com/<br /> j'ai commandé deux livres le 23 je les attends aujourd'hui ou demain<br /> je vais faire aussi le kal d'hélène, j'attends avec impatience le 29 enfin pas trop car mes vacances avancent bien vite et je n'ai pas attaqué une seule finition, il va falloir que je m"y mette<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité