Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
28 novembre 2011

A l'approche des fêtes...

images (2)

Bonjour à toutes !

Préparez vous les fêtes de Noël ?

je suppose que oui !

Voici une Jolie serviette essuie-mains

sur le thème de Noël bien sûr

DSCF2767

une petite madame Pain d'épices

avec sa jolie petite robe fleurie et dentelle

un peu de feutrine marron et croquet

et le tour est joué !

DSCF2768

 

un peu de galon dentelle coton

pour finir cette réalisation

DSCF2765

coloris Noël !

un petit cadeau bien apprécié...

 

DSCF2770

j'ai fait également un bonhomme Pain d'épices

à croquer non ?

DSCF2771

et vu de dos avec son joli coeur

et sa petite tête de Renne

Rigolo, ne trouvez-vous pas ?

DSCF2773

ha je m'amuse bien !!!

merci de passer me voir

j'espère que mes petites créations vous plaisent

je vous dis à bientôt pour d'autres nouveautés !

bienvenue à toutes celles qui viennent de s'abonner à ma newsletter

la fée est ravie !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe<br /> Et quel talent<br /> ici aussi le temps est triste<br /> ça ne sera pas un Noël blanc<br /> Dommage<br /> bises
Répondre
N
trop mimi tout ça ma petit fée.....Bisousssssssssssssssss
Répondre
F
coucou fée <br /> j'espère qu'il fait moins froid chez toi ici ça a geler cette nuit,je lui ait mit une grenouille a moins qu'elle veux de la poudre et toi tu voulait quoi <br /> de gros bisous a vous deux <br /> je file au courses grrrr
Répondre
A
c'est super joli!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Tes personnages "Pain d'épices" sont plein de charme, adorables...bravo!<br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité