Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 novembre 2011

Un cadeau ça fait toujours plaisir !

 

683441kdiliv1e8j

mes cadeaux sont arrivés à bon port,

heureusement parce que j'avais plus que du retard

pour offrir ces petites créations

 

tout d'abord ma pochette fétiche

 

954972f907c059314e737f3df7068d5b

pourquoi pas pour y glisser des sachets de thé....

 

DSCF2613

mais on peut y mettre plein d'autres choses !

DSCF2624

 

j'ai fait également une présentation 

1d15094210c1e611fb319cb873ed04ba

avec une serviette d'invité brodée de roses

enroulée en forme de petit gâteau

(idée prise d'après un magazine allemand)

entourée de galon croquet

et d'un bracelet,

des petites roses sont positionnées sur le dessus

je vous montre la broderie

prise sur un mag et modifiée façon la fée !

 

DSCF2555

 

bordée d'un galon acufactum

 

DSCF2556

 

êtes-vous séduite ?

alors à bientôt pour une nouvelle création !

merci de votre visite 

Ladyfée

 

wn97c60z

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison un cadeau ça fait toujours plaisir! et quand il est aussi bien présenté... c'est encore mieux!
Répondre
N
bisoussssssssssss du mercredi soir pour toi ma douce amie
Répondre
B
Bonjour Ladyfée<br /> un petit bonjour par ici, et je vais aller te faire un petit coucou là bas !<br /> bon mardi<br /> bisous<br /> brigittou
Répondre
B
Bonsoir Ladyfée<br /> un très joli blog pour la fée aux doigts d'or, bravo !!<br /> j'ai été obligé de mettre mon adresse mail pour que mon com passe, je préfèrerais qu'elle n'apparaisse pas c'est possible<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> brigittou
Répondre
D
Kikou ladyfée ! comme promis une petit coucou rapide car j'ai encore pas mal de post à lire ! Gros BiZous ! Daphnée coeur coeur
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité