Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
21 septembre 2011

Mini pochon

 

&&&&& 

Parce que c'était son anniversaire,

j'ai voulu la gâter à ma façon

lui confectionner quelque chose

avec l'imagination d'une fée....

DSCF2246

 

un petit pochon confectionné avec un drap ancien,

un camée en transfert,

une dentelle coton autour et un petit cordon ficelle de lin

avec des petites perles noires


DSCF2250

et pour corser un peu l'ouvrage,

je l'ai doublé avec un joli tissu coton

imprimé de petites roses....

DSCF2248

Coté Verso, j'y ai cousu un bouton fimo

avec des roses dessinées....

DSCF2234

mais un petit pochon vide,

ça ne se fait pas, n'est ce pas ?

alors j'y ai glissé des petites cartonnettes

fabriquées par la fée également !

DSCF2252

et un petit pochon tout seul,

il se serait ennuyé,

alors j'y ai rajouté quelques petits présents

avec une jolie carte,

je vous la montrerais prochainement....

&&&&&

merci à vous qui passez par là,

pour me découvrir,

Merci également 

à mes dernières abonnées à ma newsletter

Bienvenue à toutes chez la fée

Passez une agréable journée

Amitiés

Ladyfée

DSCF2255


Publicité
Commentaires
V
Super joli aussi ce petit sac avec cette "silhouette" ! Et tout le reste aussi... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lady !<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Superbe, raffiné et élégant !!! ce cadeau a dû ravir sa destinataire, félicitations ! Amitiés
Répondre
J
Bonjour, il est superbe ce mini pochon. Bonne journée
Répondre
P
Wahou! trop joli!<br /> Bravo!
Répondre
P
Tout ce que je vois est magnifique...<br /> Doux bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité