Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
16 septembre 2011

une deuxième pochette, un autre style

 

&&&&&&

Une petite création, parfois celà devient une série....

voici ma petite pochette qui joue les stars !

 DSCF2189

Côté face une broderie de chez Vavi

réalisée pour un challenge Eté

DSCF2185

attache pression avec un petit pompon pour la finition

DSCF2194

j'aime beaucoup cette petite broderie

 

&&&&&

et pour vous qui passez me voir

je vous souhaite une agréable journée !

amitiés

Ladyfée

DSCF2135

Publicité
Commentaires
C
tres joli et elégant un plaisir à parcourir ton blog <br /> bizz colombe
Répondre
P
Très sympa cette pochette, jaime bcp...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
P
toujours chic et raffiné!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
C
Elle est superbe.<br /> J'aime beaucoup la forme du rabat de la pochette, çà change de celle que je fais.<br /> <br /> Bizzz<br /> Ccéile
Répondre
R
oOo Superbe ta pochette star ^^ Mais si je ne me trompe pas, ce sont bien des points hardanger que je vois ! Très fine ta broderie ! Bisous. oOo
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité